vues d’ expositions

01-vue_mamcs

Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg (MAMCS), Collection permanente, 2010.
Vue de l’accrochage, Sans-titre, 2008 (Peinture de Sarah Morris), avec l’aimable autorisation du MAMCS.

03_vue_crac

Mais Godard c’est Delacroix !, 2010, CRAC Alsace, Altkirch, France. Vue de l’accrochage, Sans-titre, 2009 (Installation de David Brognon/The Plug).
Avec l’aimable autorisation du CRAC Alsace.

02_vue_le104

Jeune Création, 2010, le 104 / Le Cenquatre, Paris, France. Vue de l’accrochage, U-J#2, 2006 + P#2, 2007. © Aurélie Cenno

04_vue_mbsm

Silencio, 2013, commissariat de Welchrome, Musée de Boulogne-sur-Mer, France. Vue de l’accrochage, Sans-titre, 2008.

05_vue_gogor

Last Dance, 2013/14, commissariat du Syndicat Magnifique à l’invitation de Jeune Création, Galerie Gourvennec – Ogor, Marseille. Exposition
labellisée Marseille Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture. Vue de l’accrochage, Sans-titre, 2011, (Video de Malin Petterson Öberg).

06_web_santa_lucia

Situation 33 / Aérolithiques, 2017, commissariat de Luci Lux, Santa Lucia Gallery, Berlin, Allemagne.

liestal_def_IMG_6054 copie

Archiquest, 2017, commissariat de Michael Babics & Emanuel Strässle,
Kunsthalle Palazzo, Liestal, Suisse.

08_web_wp_siteweb

Interzone, 2018, une proposition de Camille de Bayser, Wild projects n°4, Le Hangart, Paris, France.

09_web_def_IMG_3468

L’esprit des lieux, 2018, Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, France.

10_web_def_IMG_3474

L’esprit des lieux, 2018, Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, France.

11_web_def_Arles_FotoHaus_IMG_1513 copie

Salon Photographique Collection Regard, 2018, FotoHaus / ParisBerlin>Fotogroup, Rencontres d’Arles, France.

12_web_x_def_grimont_37589537_10156718270134752_100806404310302720_o

Session #7, 2018, tandem Galerie Wild Projects et Odile Ouizeman à la Galerie Bertrand Grimont, Paris, France.
une œuvre présentée en résonance avec l’œuvre de Jérémie Gobé. © Grégory Copitet.

13_web_MAMCS_2018_lescoeur

Joyeuses Frictions, 2018, Collection permanente, Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg, France.

14_web__def_collecion _regard

Archite[x]tures, 2018, duo avec Margret Hoppe, commissariat de Marc Barbey, Collection Regard, Berlin, Allemagne.